Résultats aux Etoiles 2018

Dimanche 4 février à Sarcelles

100 % de réussite pour nos Alouettes, les Etoiles espérées ont toutes été remportées !

Nos 5 jeunesses obtiennent leur 4ème étoile avec en prime, une 3ème place pour Lycia !

Célia et Lucie remportent également leur 4ème étoile en catégorie aînées ! Petite pensée pour Héloïse et Delhia qui n'ont finalement pu se présenter pour raison de santé, nous leur souhaitons bon rétablissement.

Marie obtient sa 6ème étoile et monte sur la 3ème place du podium.

BRAVO les filles, nous sommes fiers de vous !
- 4è Etoile -Jeunesses
- 6è Etoile - Aînées

Une première réussie !

Pour la première fois, nous étions les organisateurs d’une compétition… ici même à Sarcelles, dans notre gymnase Michel Briand… et pour une première, elle a été tout à fait réussie !
Respect des horaires, implantation de la salle, déroulement de la journée, ambiance conviviale et chaleureuse, buvette largement pourvue, remise des prix par monsieur Pupponi, député du Val d’Oise…
La fédération, les juges, les parents, les entraîneurs, les gymnastes, les invités et les organisateurs ont été ravis de cette journée.
Les Alouettes des Champs se sont montrées à la hauteur de ce challenge !
Mais notre plus grande satisfaction a été la mobilisation de tous autour de cet évènement…
Je ne vais pas citer tout le monde, mais je tiens à adresser mes remerciements et mes félicitations à toute ces aides précieuses et sympathiques : les services de la mairie, le CD 95 et sa Commission Technique, la Vaillante Omnisports de Saint Brice, les commerçants du village… avec une mention toute particulière pour les mamans, les papas, les entraîneurs et les gymnastes pour leur investissement : installation, gâteaux, crêpes, sandwichs, rangement… toujours avec le sourire !
 
Un grand bravo – Un grand merci – Vivement la prochaine

Pierre-Joseph,
Président du club des Alouettes des Champs

Page Facebook de notre Député